Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 22:51

porto-latino.jpg

    Architecture :

  • 1/2 citron vert
  •  2 Bâtons de Canelle
  • 20 gr de Gingembre confits
  • 20 gr de  Menthe Fraiche
  • 8 cl de Havana Club
  • 15 cl d'eau gazeuse Orezza
  • Une grande cuillière de cassonade
  • Glace pilée
  • Brochette d'ananas

      Recette :

 

Piller le gingembre, le citron vert avec la cassonade, introduire les feuilles de menthe, mélanger avec une grande cuillière. Mettre les bâtons de canelle, la glace pilée jusqu'à mi-hauteur du verre.
Verser le Havana Club, l'eau gazeuse Orezza
Mélanger à la grande cuillière de bas en haut, poser la brochette d'ananas sur le bord du verre, ainsi qu'un bâton de canelle.
2 pailles et dégustez....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La meilleure recette jamais essayée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne idée, cette recette. Les bâtons de cannelle, je n'y aurais pas pensé. Mais quelle découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très innovant. Je garde absolument.<br /> Le gingembre, toujours, partout! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais surement l'essayer pr un concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais bu un telle cocktail. J'ai vraiment pris mon pied. Vraiment merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les Cocktails de Jeff
  • : Cocktails de grandes qualités, luxe, saveurs.
  • Contact

Recherche